Un an après son lancement, la subvention « Prévention des risques ergonomiques » affiche un premier bilan encourageant. En 2024, plus de 44 millions d’euros ont été mobilisés pour financer 5 666 projets portés par des entreprises, principalement de moins de 50 salariés.
ConsulterÀ Genève, la communauté internationale a adopté un accord multilatéral pour mieux prévenir et affronter les futures crises sanitaires. Un succès diplomatique salué par la France.
ConsulterFace à une hausse marquée des troubles psychosociaux chez les professionnels de santé, Relyens publie un focus chiffré et opérationnel pour favoriser la prévention et l’action dans les établissements.
ConsulterLe groupe de protection sociale paritaire et mutualiste déploie une démarche globale pour simplifier ses offres et renforcer la lisibilité de ses services, répondant ainsi aux attentes croissantes de ses clients et partenaires.
ConsulterEn 2022, plus d’un million de professionnelles accompagnent les publics vulnérables en France. Un panorama actualisé révèle l’ampleur et la fragilité de cette main-d’œuvre essentielle mais mal reconnue.
ConsulterLe partenariat entre les fondations de Roole et de PRO BTP vise à lever les freins à la mobilité pour faciliter l’accès à l’emploi des jeunes en insertion, notamment dans les zones rurales.
ConsulterLe groupe mutualiste réussit une émission inaugurale de dette subordonnée très largement sursouscrite. Une opération qui vient soutenir son développement, en particulier le projet de rachat de HSBC Assurances Vie.
ConsulterLe Groupe APICIL et la FFR inaugurent un espace sensoriel pour les spectateurs autistes au Stade de France.
Consulter